28 mai 2014

Envouthé ... La tea Box!


Hello Les filles, 

Je voulais faire un petite article spécial car j'ai eu l'occasion de découvrir quelque chose de différent ces temps-ci..

Bien que le blog soit axé beauté vous pouvez remarquer un onglet Lifestyle, qui regroupe un peu tout en dehors de la beauté ;-)

J'ai donc découvert une box, comme toutes les box beautés que l'on connaît aujourd'hui, sauf que celle-ci s'adresse aux amateurs de thé!

Moi , personnellement j'adore le thé. Je suis pas du toooouuuuuut café ... donc ça me ravit!

Le principe est simple, une fois par mois on reçoit une jolie boite avec un thème , et elle est remplie de thés différents. J'ai trouvé ça super pour découvrir des thés que l'ont n'oserai pas acheter en temps normal.

Malgré tout, je ne pense pas consommer assez de thé pour avoir une boite tous les mois. Je dirais que tous les 3 mois est vraiment une bonne moyenne ... Pour découvrir et ne pas se lasser. Le thème de la box de ce mois était rouge baiser. Ça c'est assez pour me séduire!


Mais avant tout cela, pourquoi ne pas vous faire découvrir le contenu de la box ? ;-)


La jolie boite que l'on pourra bien entendu réutiliser par la suite ... Thème du mois: Rouge Baiser

De précieux conseils pour bien doser son thé, et là j'avoue, ça m'est très utile! 

Encore un petit guide du thé...

5 tea bag individuels"Eglantier & Hibiscus"

2 sachets de thé Le rouge(15g) est un thé rooibos d'Afrique du sud, arômes citron,vanille,caramel,fleurs,fruits rouges & noirs , morceaux de papaye et pétale de fleurs... et le noir "Red Veldt"(20g) est un thé rooisbos d'Afrique du sud également...


20g de thé "1001 nuits"


Un petit livre de "recettes" à thé, pour effectuer des thés différents avec les thés reçus dans la box, Top ! 


Encore des Tea-bag et quelques gourmandises pour accompagner votre thé..


Sur qu'avec tout cela , vous aurez de quoi épater vos invités! Je trouve que la diversité des gouts est bien présente, et que c'est joliment présenté. Maitenant, je me répète mais je ne pense pas que recevoir la box tous les mois soit utile pour moi. Je miserai plutôt sur une box tous les 2 ou 3 mois.

Si vous décidez de recevoir uniquement UNE box, cela reviendra à 19,90 la box hors frais de port. Si décidez de la recevoir tous les mois cela reviendra un peu moins cher, vu que ce sera 15,90 par mois hors frais de port (4euros), si vous êtes intéressées par ces box, rendez-vous sur le site envouthé (sur l'image ci-dessous et découvrez leur univers!





Que pensez-vous de cette box? Pensez-vous que le prix soit justifié? 









Aucun commentaire: