28 févr. 2017

PYTOBLUSH twist la nouveauté qui vous fera craquer !

Hello les filles, 

Je ne me veux pas la porte parole de Sisley , mais il vous faudrait y avoir touché au moins une fois pour comprendre l'excitation qui m'habite quand je parle de cette marque. 
Une nouveauté de choix m'a encore séduite.. après les phyto twist lips & eyes, vous pouvez à présent acceuillir les Phyto-blush Twist. 

Présentation de ces petits bijoux... 
Coloré comme une blush 
Doux comme un blush poudre 
Ludique et nomade comme un twist 



Voilà la petite présentation , ça vous met l'eau à la bouche n'est - ce pas ? 
Ok passons à la suite alors! 

Le phyto-blush twist apporte un coup d'éclat instantané. Il rehausse, sculpte le teint, en un seul geste. Facile à appliquer et  à fondre il sera l'allié parfait des novices. 
Sa crème fond instantanement sur la peau et apporte confort et couleur. Il se transforte ensuite en une jolie texture poudrée.. 

MAIS , en plus de vous emballir il prend soin de vous. Enrichi en huile de karité et huile de Camélia , il a une action anti-déssechante. Quand je vous dis que Sisley pense à tout! 
Il est décliné en 4 teintes, mais j'ai déjà deux chouchous! 
1. Petal et son voile délicatement rosé 
2. FUSHIA un rose flash 
3. PAPAYA un corail vitaminé 
4 GLOWN. Alerte coup de coeur, une touche d'enlumineur SUPER efficace !!! 

j'ai bien entendu choisi le PETAL et le GLOWN qui sont merveilleux! 
Le glown a conqui mon coeur, tellement l'effet était épatant. Quand cette gentille demoiselle m'a maquillée j'ai été bluffée! 

Le prix de ce petit bijoux est de 50,50 pièce 
Un vrai joli cadeau à offrir ou à s'offrir !  

Mais Chhuuuut ... 

Je ne vous ai rien dis ... 


Qu'en pensez vous ? vous adhérez ?

Aucun commentaire: