1 avr. 2017

Hollywood Waves De L'Oréal Profssionnel

Salut les filles,

Il y a quelques temps sur Instagram je vous montrais mon nouveau produit pour quand je boucle mes cheveux .. Hollywood waves de L'Oréal ..

C'est une elasto-crème définition , ondulations ravivées.

Tout d'abord j'ai pas vraiment ouvert les yeux à l'achat vu que j'ai pris la force 1 c'est à dire peu selon moi. Du coup quand je redéfinis mes boucles l'effet est top au matin mais s'affaisse rapidement ... Envrion 18 euro le produit, je ne le rachèterai pas. Peut être que j'aurais du prendre un produit avec un plus grande force afin de mieux fixer les cheveux mais je ne suis pas entièrement convaincue.

C'est donc une sorte de crème , jolie et rose certes, mais au final, peu utile ...

Si vous voulez définir vos boucles, la méthode classique avec la mousse est tout aussi bien et surtout moins onéreuse! 

Voilà pour ma part, si vous l'avez testé et que vous avez un avis different du mien, cela m'intéresse! 

Il faut savoir que sur le flacon ils disent d'enrouler les mèches autour du doigt durant 30 secondes avec le produit. Pour une retour rapide autant dire que c'est loupé si vous avez de long cheveux épais.


Qu'en pensez vous? 

Aucun commentaire: