6 août 2017

Express Your Soul avec Rituals

Salut les girls! 

L'été touche lentement à sa fin, (Si si me dites pas que vous aimez ce temps ... ) et afin de prolonger vos dernières vacances, rien de tel que des odeurs subtiles et fraiches.

je vous propose donc de découvrir l'édition limitée de Rituals "express your soul". Déjà en ma possession depuis le mois de Mai, je pense qu'il est venu le moment de vous faire un petit topo.

Bon déjà comme certainement de nombreuses filles , je suis absolument fan de la marque. Elle est super séduisante, rassurante, Zen enfin elle nous donne vraiment envie de cocooner et de rester bien lovée à la maison! 


Mais que néni! Avec l'édition limitée de l'été, elle va vous faire pétiller! Le duo de cet été est verveine et petit grain (qui est une sorte d'agrume qui ressemble à une orange) . Elle est si légèrement pailletée que cela ne se voit pratiquement pas, mais ça aura comme effet de sublimer votre peau , de rehausser votre bronzage, de vous rendre tout simplement lumineuse! 


Pour ma part, la mousse de douche est déjà terminée ! Mais il reste donc ce superbe pot de crème corporelle, 200 ml de fraîcheur (prix 17,50)...



Il existe la gamme complète, comprenant le gel douche, gommage, crème corps, mais aussi la brume parfumée , les bâtonnets parfumés pour la maison, et l'huile de douche pour les peaux un peu plus sensibles. 

L'avez-vous déjà testé? Quelle produit préférez vous chez Rituals? 












Aucun commentaire: