15 sept. 2017

Fenty Beauty ..



































Hello Les filles,

En tant que Fan Inconditionelle de RiRi je ne pouvais que vous parler de sa nouvelle gamme MakeUp qui est sorti il y a une semaine et que j'ai pu apercevoir chez Sephora Louvroil.


Une gamme qui se veut résolument adaptée à tous les types de peaux. Du plus foncé au plus clair. Ce qui est me semble t il logique vu le joli teint de notre Badgirl.


Et surtout, ce qui n'est absolument pas pour me déplaire, du nude partout et de beaux highlighters.
De quoi ravir les fan de cette tendance qui selon moi à encore de très beaux jours devant elle!


L'important est surtout d'être bien et de trouver son style et de s'y tenir. Cela fait aussi partie de la personnalité.


Depuis quelques années j'utilise toujours les memes tons. Fini les couleurs flashy, les couleurs pop, je me sens tellement mieux avec de belles teintes nudes... <3


voici un petit aperçu de cette belle collection qui compte en tout 91 références Au séphora de Louvroil il y avait très peu de choix.. Mais je suppose que dans les grandes villes telle que Paris on doit pouvoir retrouver la totale ...

Les 2 ambassadrices français de Fenty Beauty sont Sananas & Sandrae, 2 youtubeuses très reconnue. Leur désignation pour être ambassadrices a un peu fait polémique, dû surtout à leur couleur de peau. Pour une gamme qui se veut résolument ethnique, certains pensent qu'elles ne sont pas toujours représentatives de la diversité. (Qui me semble être partout, ce n'est pas parce qu'on est blonde qu'on est "banale" je dirais même que de nos jours , cela sort plutot de l'ordinaire :D )


Et vous qu'en pensez-vous?


Je vous laisse avec les visuels de Fenty Beauty et surtout le site
Fenty


Une sorte de gloss que j'ai testé au sephora j'aime la couleur mais pas la texture gloss (je reste toujours aussi fan des textures mattes)
Ces pinceaux déjà pré-chargé j'adore, en plus la forme est vraiment top déjà adapté pour nous faire briller de milles feux...


De supers highlighters je les trouve superbes...









vous aimez? Vous en pensez quoi ?
























Aucun commentaire: