31 oct. 2017

Les solinotes - Changer de parfum selon votre humeur!


Hello Les filles!

J'ai eu l'immense joie de recevoir une boite de parfums Solinotes.

Qu'est ce donc?

Un assortiment de parfum qui peut être utilisé seul ou en complément d'un autre afin de faire un vrai mix'n'match , et crée votre propre parfum selon votre humeur!

Joviale, ,adorable,,envoutante,Exotique?

1 flacon de 50ml , 11,95 euro, il ne vous reste plus qu'à trouver le deuxième flacon qui vous permettra de combiner!

Sur chaque boite, est indiqué quel petit match pourrais convenir! Je suis plutôt créative et je mélange le jasmin et la fleur d'oranger, mais tant d'autres combinaisons sont possibles!!!




Derrière chaque flacon, une petite idée de match possible! Assez fun quand on manque d'idée où bien que l'on reste toujours dans les mêmes odeurs!

Je les trouve très fun, je suis une fan de parfum (qui ne l'est pas ?) et je ne m'en lasse jamais (sans blague) de plus, j'aime à peu près toutes les familles de parfums, ça me laisse donc beaucoup de choix (ihhihi)
Je trouve de plus que c'est une super idée de cadeaux, les fêtes approchant ! Original et parfumé avec un budget top, de plus l'heureuse élue pourra agrandir sa collection au fil des occasions , ca ne peut que être original (je pense surtout aux jeunes filles, je trouve ça super adapté ! )

Vous en pensez quoi ? Vous les avez déjà vu ? Déjà senti? 

Il existe une multitude de parfum , je vous invite à visiter leur site, top aussi les petits parfums roll on ( je sème des parfums un peu partout donc ...)
Et vous ou laissez vous vos parfums? 
Pour ma part, sac à main, salle de bain, et surtout boite à gant ! hahaha ! 

Alors si vous désirez en connaitre plus sur ce super concept rendez-vous sur le site web où vous découvrirez plein de choses ou directement dans un magasin DI ? ;-)


Enjoy Girl'ssss














Aucun commentaire: