25 oct. 2017

New pharma et le reflexe de la pharmacie en Ligne




Hello Les filles,


Il m'est arrivé plusieurs fois de commander en ligne chez Newpharma et je voulais vous faire part de mon expérience.


Newpharma est une pharmacie en ligne , la première en Belgique. Si vous êtes méfiante par rapport à ces eshops en ligne concernant la pharmacie, il n'y a pas de quoi se faire du souci!
Tous les produits sont des articles belges, et répondent aux normes de qualité de notre pays! Si vous n'êtes pas dans l'urgence d'un médicament précis, cette pharmacie pourra vraiment vous convaincre.
En 24 heures vos produits sont livrés à un point ou à votre domicile.


La livraison est pour moi , très rapide! Et la facilité de paiement avec bancontact est top. Le suivi du colis se fait toujours correctement, enfin après plusieurs expériences positives sur le site je pense qu'il était temps de vous confirmer mon avis.




Vous avez sur le site une catégorie "promotion" qui vous permet de faire du lèche vitrine ;-) , et tellement de sous groupes que vous pourrez découvrir.. Corps, Visage, autant de produits disponibles en pharmacie et surtout tellement facile à obtenir.

Je ne sais pas vous, mais moi avec le boulot , il m'arrive de ne jamais être à l'heure pour la pharmacie.. Je pars à 6h ou 7h du matin de la maison et je termine parfois à 18h , autant vous dire qu'il m'est impossible de courir à la pharmacie. A part le samedi matin, mais sincèrement qui a envie d'aller un samedi matin?

Voila pourquoi j'ai toujours le réflexe newpharma pour mes vitamines, ou d'autres produits sans ordonnance. ( tels que les vermifuges de vos animaux?et tellement d'autres choses auxquelles ont ne pense pas quand on parle de pharmacie en ligne! Crème Solaire, Vitamines, Huiles essentielles, Test de grossesse, complément alimentaire afin de maigrir sainement, le lait pour bébé, ...)


Voici un aperçu de tout ce que vous pouvez acheter sur le site


Les paiements sont vraiment larges, toutes les cartes de crédit, de bancontact et même par virement classique(après réception du paiement la commande est envoyée)


Vous connaissiez ce site ?















Aucun commentaire: