17 déc. 2017

Christmas wishlist

Hello les filles ! 

J'avais super envie de vous partager ma whislist ... d'habitude je ne suis pas très demandeuses mais ici j'ai plein de petites choses qui me séduisent ... alors mettons les pieds dans le plat et ... en avant..

Tout d'abord on commencera par.. 

La montre connectée fossil elle me fait vraiment de l’œil'  je craque  j'en rêve. Je pourrais me l'offrir mais j'aime les cadeaux et surprises ! 

Ça c'est dans la catégorie budget moyen élevé (279€ environ) 

J'ai d'autres petites envies mignonnes tel que le thé bleu de mini marie tea petit budget mais big effet , autant que la sauce salade dressing gold de oil and vinegar littéralement des sauce en paillettes. Je craque !!! 

Encore dans les budgets soft , la bougie gauffre de "bath and body works" ou une bougie rituals Indian rose , ma préférée ! 

Sinon ce qui me ferait encore bien plaisir c'est une paisible nuit d'hôtel dans une chambre avec baignoire ! Histoire de prendre un mega bain. La frustration de la douche qui parle ... 

J'aimerais aussi des bons d'achats sur asos.fr littéralement' mon obsession du moment .. compulsif carrément ... 

Et vous vos petites envies de Noël , quelles sont elles? 


Concrètement je ne suis pas très difficile tant que c'est fait avec le cœur, je pense que c'est le plus important! Voila pourquoi les petites attentions me font plaisir ! 

Aucun commentaire: