26 déc. 2017

Filorga- Oil absolute -Absolument magique



Bonjour Les filles,

Je postait il y a quelques temps sur Instagram le nouveau produit Filorga, et pour celles qui n'ont pas ce chouette réseau social , je vous informe un peu de ce petit bijoux de jouvence que nous propose la marque.

Je mettrai d'abord en avant le design super top dans la SDB de ce joli flacon noir , avec une pipette digne d'un vrai laboratoire, ça fait très sérieux tout ça ! Et j'adore ce système vraiment je suis archi fan !



Secondo , on en parle de l'odeur ? Elle est magique. J'aime et je ne sais pas vraiment vous définir ce qui ressort le plus... Peut - être l'abricot ?

A propos des ingrédients, il est composé de ..
Camélia
Buriti
Jojo
Abricot



Ce petit cocktail va intensément nourrir la peau, et quoi de mieux en cette période déjà automnale ? Oui oui , il est temps de prendre déjà bien soin de sa peau , qui va devoir faire face à l'hiver qui s'annonce déjà si vite! ..
J'aime beaucoup la texture et j'en abuse surtout le soir avant d'aller dormir afin que cela pénètre bien la nuit. Parfois j'oublie de mettre de la crème (même souvent) car j'aime trop la texture et la sensation que l'huile me procure. Comment l'utiliser selon Filorga? Voyez un peu ci dessous! 

Cette huile peut-être utilisée en massage sur le visage pour les peaux dévitalisées...
Le cocktail d'ingrédient du laboratoire Filorga va permettre de unifier-raffermir-nourrir et illuminer la peau. Rien que ça.



Sont petit point négatif ? Le prix, un peu au dessus de mes moyens et peut-être des vôtres MAIS rien ne vous empêche de vous le faire offrir (et c'est la partie que je préfère)...

Pour le reste, rien à signaler, la voie est libre afin de vous emmener vers une peau plus belle , saine , et lumineuse!

Alors , convaincues ?


Suivez Filorga sur les réseaux sociaux afin d'être tenues au courant de leurs nouveautés! ;-) Sur facebook et sur le site web


A très bientôt , pour de nouveaux articles!






Aucun commentaire: